Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ?

greffe de cheveux

La chute de cheveux est un problème souvent mal vécu, aussi bien par les hommes que par les femmes. Cependant, il s’agit d’un phénomène biologique qui peut se manifester pour de nombreuses raisons. Calvitie, alopécies… les différents types de perte des cheveux peuvent être causés soit par une maladie ou soit par des troubles psychiques. Heureusement que la greffe de cheveux est apparue en Turquie pour se répandre par la suite partout dans le monde. Actuellement, cette pratique devient de plus en plus plébiscitée à tel point que bon nombre de patients choisissent toujours de faire un implant de cheveux en Turquie.

La greffe ou l’implant de cheveux en quelques mots

L’implant de cheveux en Turquie istanbul est une intervention chirurgicale qui s’inscrit comme une réponse à la problématique de chute de cheveux. Cette dernière étant un problème dont souffrent plusieurs personnes, peu importe leur âge, que ce soit un homme ou une femme, etc. Pour information, une greffe capillaire est une opération de chirurgie légère qui a pour but de prélever un follicule pileux d’une zone à forte densité capillaire pour ensuite le réimplanter au niveau des zones dégarnies. Avec une anesthésie locale effectuée au niveau du cuir chevelu, l’intervention est indolore et ne dure généralement que quelques heures.

De plus, l’avancée de la technologie et de la numérique permet à ce jour, de bénéficier d’un aspect naturel incroyable pour mettre fin à ses complexes. Naturellement, la réussite de l’intervention est conditionnée par plusieurs facteurs comme le respect des recommandations avant, pendant et après l’opération, l’expérience et le savoir-faire du chirurgien pratiquant. C’est la raison pour laquelle certains patients ne jurent que pour l’implant de cheveux en Turquie, autrement dit dans le pays de naissance de la pratique.

Effectivement, la Turquie est devenue en quelques années le nouvel Eldorado des clients pour faire une greffe de cheveux. Il semblerait que les meilleurs chirurgiens capillaires au monde s’y trouvent, travaillant dans les meilleures cliniques pour proposer des prix imbattables. Ceci étant, pour votre prochaine greffe de cheveux en Turquie, vous pouvez par exemple faire organiser votre rendez-vous sur emrahcinik.com.

Les intérêts de demander des implants de cheveux en Turquie, à Istanbul

La greffe de cheveux en turquie répond avant tout à une tendance touristique esthétique. On sait que la Turquie fait partie des pays les plus convoités dans le domaine de la chirurgie, faisant d’elle une véritable plaque tournante du tourisme médical. Avec les innombrables établissements spécialisés, à l’exemple de cinik, la greffe de cheveux y est un jeu d’enfant, étant très accessible pour tous. 

Chaque clinique s’engage à garantir les meilleurs soins en travaillant avec les meilleurs chirurgiens capillaires comme dr cinik. Pour laisser le sort de ses cheveux entre les mains des chirurgiens les plus expérimentés de l’histoire, les patients choisissent la Turquie sans se faire prier. Cerise sur le gâteau, le prix y est plus bas que la moyenne.

À l’ère des découvertes scientifiques, cette pratique s’est imposée comme une solution efficace et radicale pour en finir avec ses problèmes de calvitie. De plus, ce n’est qu’une intervention microchirurgicale sans douleur qui peut par contre changer toute une vie.

Profiter d’un savoir-faire confirmé à prix doux

Au cours de ces 10 dernières années, les centres de transplantation capillaires turcs incluant cinik ont développé des savoir-faire inégalés qui leur permettent de s’imposer comme une référence en termes de greffe de cheveux. En faisant l’usage des meilleurs appareils de toute l’histoire, les chirurgiens opèrent dans des conditions irréprochables.

En fait, ce pays connaît autant de succès pour la seule raison qu’il est avant tout spécialisé dans les greffes de cheveux, et ce depuis plusieurs années. Cependant, ces cliniques ne cessent d’innover et s’améliorer en permanence toujours dans un but de fournir les meilleures prestations. En outre, le coût de l’intervention y est moins cher que celui pratiqué dans les autres pays. Qualité et sécurité de l’intervention garanties, la Turquie se démarque davantage.

Quelles sont les techniques d’implant adoptées ?

Une greffe de cheveux en turquie peut être fait en suivant plusieurs procédés. Parmi les méthodes et techniques les plus répandues se trouvent par exemple la méthode DIH et la FUE. D’un côté, la DIH a été développée par « Medical International DHI » et qui vise à extraire quelques follicules pileux au niveau d’une zone propice pour les greffer sur la zone atteinte de l’alopécie ou de la calvitie. Il s’agit aussi de la technique la plus rapide. De l’autre côté, la technique FUE+PRP consiste à délimiter les zones corporelles dites donneuses et receveuses. À la demande des clients, on trace des lignes autour des zones pour pouvoir entreprendre l’implant.

Cinq raisons de recourir à la chirurgie esthétique
Opérations du pied : trouver un chirurgien spécialiste à Nice