Chirurgie Esthétique à Genève

La chirurgie esthétique à Genève s’est particulièrement développée ces dernières années, et on compte bon nombre de cliniques de chirurgie à Genève ou aux alentours.

Les prix de la chirurgie esthétique à Genève parviennent en outre à être très attractifs. Pour six mille francs suisses, on peut en effet se faire refaire le nez ou les seins. La chirurgie esthétique à Genève démocratise l’accès à la beauté en pratiquant des prix « low cost »…

Si vous souhaitez vous offrir une rhinoplastie ou une liposuccion, vous pouvez opter pour la chirurgie esthétique à Genève sans hésiter : vous bénéficierez de soins de grande qualité, ainsi que de prix compétitifs.

La démocratisation de la chirurgie esthétique à Genève accroît le débat inévitable entre esthétique et éthique. En se mettant à la portée de tous (ou presque !), la chirurgie esthétique tend à se banaliser et à s’intégrer à la norme. Ce qui inquiète bien entendu philosophes et intellectuels. Car la chirurgie esthétique a érigé des règles de ce que doit être la beauté. Et si tout le monde se met à appliquer ces règles, n’allons-nous pas dériver vers une uniformisation des visages ? Et, plus grave encore, se pose la question de la validité des règles de beauté établies par la chirurgie esthétique. En effet, les canons actuels de la beauté correspondent au profil des habitants des régions économiquement dominantes du monde : les caucasiens. A tel point que de plus en plus d’asiatiques n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique pour se faire débrider les yeux…

Cette évolution de la chirurgie esthétique, ainsi que les questions qui l’accompagnent, était inévitable, et la chirurgie esthétique à Genève, en s’imposant avec tant de vigueur, n’a fait que précipiter le mouvement.

Comment choisir sa clinique esthétique à Genève ?
Chirurgien Esthétique à Paris