Chirurgie Esthétique Au Québec

Si vous êtes à la recherche d’adresses et de conseils en chirurgie esthétique au Québec, cet article est pour vous.

Si vous avez besoin de subir une intervention de chirurgie esthétique au Québec, faites appel de préférence à un membre de l’ASPEQ, l’association des spécialistes en chirurgie esthétique et plastique au Québec.

Chacun des membres de cette association a une formation de base en chirurgie, assortie d’une spécialisation en chirurgie esthétique d’une durée de cinq ans. Il s’agit donc de professionnels ultra compétents. La plupart d’entre eux ont en outre décidé de suivre des formations encore plus spécifiques, comme la chirurgie plastique pour les grands brûlés ou les enfants.

Ces spécialistes se positionnent donc à la pointe de la chirurgie esthétique au Québec, et dans le monde.

Pour consulter le site des spécialistes de la chirurgie esthétique au Québec, rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.ascpeq.org/index.html. Vous pourrez y trouver les coordonnées de chirurgiens membre de l’association. Et vous pourrez également consulter une liste des opérations chirurgicales et non chirurgicales qui sont pratiquées par ces professionnels de la chirurgie esthétique au Québec.

Pour obtenir davantage de renseignements encore sur la chirurgie esthétique au Québec, vous pouvez également consulter le site du centre de médecine et de chirurgie esthétique : http://www.esthetique.qc.ca/services_fr/chirurgie_plastique/chirurgie_plastique.html. Ce site très complet vous propose un dossier par intervention de chirurgie plastique. En outre, vous y trouverez des renseignements plus généraux sur les coûts d’une opération de chirurgie esthétique au Québec, les cicatrices occasionnées par ces interventions, les précautions avant l’opération et les éventuels effets secondaires.

Comment choisir sa clinique esthétique à Genève ?
Chirurgien Esthétique à Paris