Chirurgie Esthétique Des Yeux

Si vous avez besoin de chirurgie esthétique des yeux, lisez cet article.

La chirurgie esthétique des yeux concerne en fait les paupières. Le terme médical consacré pour la chirurgie esthétique de la paupière est « blépharoplastie ». Avec l’âge, les paupières peuvent présenter des gonflements indésirables, ou s’affaisser et donner un regard triste ou fatigué. Ces changements dus à l’âge peuvent être accentué par l’âge ainsi que par des facteurs héréditaires. Ils sont provoqués par l’accumulation de graisse dans une poche des paupières, ou par une hypertrophie des muscles de la paupière.

Si vous avez constaté ces changements sur vous-mêmes, et que vous souhaitez y remédier par la chirurgie esthétique des yeux, cet article est pour vous.

La chirurgie esthétique des yeux peut être pratiquée seule, ou être associée à d’autres interventions, notamment des liftings. Si vos paupières sont tombantes en raison d’une atrophie du muscle des sourcils, vous devrez obligatoirement envisager un lifting pour y remédier, car une simple blépharoplastie serait insuffisante. En revanche, si vos paupières sont gonflées en raison d’une poche de graisse, vous pourrez sans doute ne subir qu’une blépharoplastie Pour savoir quelle intervention se justifiera dans votre cas, vous devez donc prendre rendez-vous avec le chirurgien qui pratiquera la chirurgie esthétique de vos yeux.

La chirurgie esthétique des yeux, lorsqu’il ne s’agit que d’une blépharoplastie, est une intervention légère. L’opération ne dure qu’une petite heure et ne nécessite pas d’hospitalisation prolongée. Un arrêt de travail de deux semaines est amplement suffisant pour une blépharoplastie. Et les effets secondaires d’une chirurgie esthétique des yeux sont tout à fait minimes…

Botox et acide hyaluronique pour mieux lutter contre les rides
Chirurgie esthétique des rides