Chirurgie Esthétique Du Visage

La chirurgie esthétique du visage compte en fait plusieurs disciplines, réparties par zone à traiter.

Les implants de cheveux sont parfois considérés comme appartenant à la chirurgie esthétique du visage. Selon les cas, il peut s’agir d’une pose d’implants appelée mini greffe ou micro greffe en fonction de la finesse du travail effectué. Mais il peut également s’agir de greffe folliculaire. La chirurgie esthétique du visage s’améliorant sans cesse, ces deux techniques sont sujettes à changements, par exemple avec le FUE qui minimise l’importance des cicatrices.

La chirurgie esthétique du visage compte également le lifting. Aujourd’hui, la chirurgie esthétique du visage, et le lifting plus particulièrement s’est tellement spécialisé que l’on peut lifter le bas du visage uniquement si c’est le seul endroit à s’affaisser, ou opérer au niveau du front sans toucher au bas du visage. La chirurgie esthétique du visage est aussi capable aujourd’hui de procéder à un lifting du cou, longtemps talon d’Achille du rajeunissement chirurgical. Enfin, la chirurgie esthétique du visage peut recourir à d’autres moyens que l’incision : les injections de bottox, par exemple, permettent un bon résultat.

La chirurgie esthétique du visage peut également modifier le nez (rhinoplastie), les paupières (blépharoplastie), les lèvres ou les pommettes. Les possibilités immenses de la chirurgie esthétique du visage posent avec de plus en plus d’acuité des questions éthiques, qui sont extrêmement difficile à trancher. Chaque cas demande une réponse personnalisée. Si vous souhaitez subir une intervention de chirurgie esthétique du visage, prenez votre temps, et consultez plusieurs spécialistes de la chirurgie esthétique du visage avant de vous décider.

Comment choisir sa clinique esthétique à Genève ?
Chirurgien Esthétique à Paris