Combler les rides avec des injection d’acide acide hyaluronique

acide hyaluronique

Naturellement présent dans différents tissus de l’organisme, l’acide hyaluronique est une substance qui capte l’eau pour assurer une parfaite hydratation de la peau. En médecine esthétique, il est largement utilisé pour réhydrater l’épiderme, le raffermir et surtout redessiner les contours du visage de manière naturelle. Ces différentes propriétés permettent à cette substance de combler les rides qui apparaissent précocement sur le visage. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet

Traitement naturel des rides par injection d’acide hyaluronique !

Avant toute chose, il existe plusieurs types d’acides hyaluroniques qui peuvent être utilisés en médecine esthétique en fonction des besoins des patients. Le choix se fait généralement selon la concentration mais aussi la densité de ces produits. L’objectif est de répondre aux besoins spécifiques de chaque patient. Dans tous les cas, le traitement est infiltré dans la peau à l’aide de micro-canules. Après l’injection, la substance se mélange à l’acide hyaluronique déjà naturellement présent dans le derme pour renforcer son action. Sachant que l’acide est résorbable, il n’est pas du tout fixé sur le visage. Cela permet certainement de garder une expression naturelle.

Cela dit, plusieurs zones du visage peuvent être traitées à l’acide. Le principe est d’utiliser consciencieusement le type de produit adapté à chaque partie du visage ou à chaque zone du corps. Entre autres, cette solution peut être utilisée pour accentuer l’ourlet du contour des lèvres, pour dessiner de petits reliefs verticaux, pour redonner du volume aux pommettes, pour corriger le menton ou encore pour corriger l’ovale du visage.

Il n’est pas rare non plus que certains patients aient des tissus sous-cutanés du visage qui perdent leur résistance. Lorsque les tissus graisseux commencent à descendre, c’est généralement vers la partie inférieure de la mâchoire que cela se manifeste, donnant ainsi un aspect fatigué et vieilli. Des injections de fillers peuvent aider à y remédier. Cela dit, si vous voulez savoir comment combler les rides du visage avec un tel produit, nous vous conseillons de vous rendre sur le site kliniekbeaucare.com

Combler les plis nasogéniens pour avoir un joli visage !

Le sillon nasogénien nous pose problème lorsque la ride entre le nez et la lèvre supérieure apparaît un peu trop tôt. À cause de cette ligne qui se creuse avec le temps, le visage paraît toujours fatigué et moins éclatant. Si personne ne peut échapper aux effets du temps, tout le monde peut atténuer cette apparence grâce à l’injection d’acide hyaluronique. Complété par un mode de vie sain et une bonne alimentation, l’apparition de ces signes de vieillissement sera retardée. Par conséquent, le visage sera radieux le plus longtemps possible.

Les injections de produits de comblement naturels peuvent alors donner un aspect rajeuni et beaucoup plus radieux. Ces injections visent à compenser la perte d’acide naturellement présent dans le corps. De plus, les effets visuels de ce type de traitement sont presque immédiats pour un traitement efficace. Cependant, cela ne dure que temporairement, car l’acide sera réabsorbé par votre corps après 10 à 12 mois. Un nouveau traitement sera alors possible.

Des fillers pour la vallée des larmes !

La vallée des larmes est celle qui se creuse au coin interne de l’œil et de la joue. La peau de la joue perd de son volume et se couvre ainsi de rides. Dans certains cas, cette ride peut apparaître à un très jeune âge.

Heureusement, les injections d’acide hyaluronique sont arrivées pour corriger cette perte de volume. Elles vont naturellement redonner du volume à la zone du visage pour réduire l’effet visuel de la ride. Grâce à cette correction de volume par des fillers, le visage aura immédiatement l’air plus détendu et plus rayonnant.

Botox et acide hyaluronique pour mieux lutter contre les rides
Chirurgie esthétique des rides